Quelle information stockons-nous ?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l’Internet ; le login ; l’adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l’ordinateur et la connexion et l’historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l’interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d’identification personnelle (y compris le nom, l’adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous les informations ?
Lorsque vous effectuez une inscription sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :
1. Fournir et exploiter les services ;
2. Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;
3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;
4. Pour créer des données statistiques agrégées et d’autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;
5. Se conformer aux lois et règlements applicables.

Qu’allons nous faire avec vos informations ?
Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou des documents vous concernant.
À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

Comment exercer mon droit de rétractation

Si vous le souhaitez, Vous pouvez vous opposez à la collecte d’informations personnelles. Pour cela, veuillez nous contacter à contact@usaso.fr ou nous envoyer un courrier à notre siège social (voir adresse en pied de page)

Vous pouvez également supprimer l’accès aux cookies depuis votre navigateur internet.

Pour ne pas être suivi par Google Analytics sur tous les sites web, consultez ce lien : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Veuillez noter que le fonctionnement du site internet ne peux être garanti si vous retirez l’accès aux cookies.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.